Les Sions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Ravenges

+2
Shika
ravenges
6 participants

Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Candidature Ravenges

Message par ravenges Mar 6 Jan - 12:41

Bonjours a vous Les Sions.

Partie IRL :

Je me nomme Kévin, je vais sur mes 22 ans le 9 janvier ( bientôt *_* ) et j'habite dans les bouches du rhone plus précisément a Saint Rémy de Provence. Je travail dans la vente actuellement responsable avec mon père de 3 Magasins, un peut le même style que Gifi les idées de Génie :p bref ... --"
Je suis un grand sportif je suis même amoureux du sport Smile
Je pratique du foot en club + du Billard en compétition en National 3 ( j'imagine que personne connais :p )
Je suis en couple depuis plus de 3 ans et je profite un maximum de la vie en sortant très régulièrement !
Sinon je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tète dans la vie de tous les jours, je suis très actif et sociable.

Partit IG :    

Alors je me nomme Ravenges classé dans le top 1000 ou 900 a la fin de mes construction :p
J'ai actuellement 5 planètes ( peut être peu ) mais qui se développe très activement !
Je me situe en 2 : 313 : 6 pour ma planète mère et le reste un peu au alentours ...
Je suis normalement un pur raideur, mais sur cette univers très spécial j'ai privilégiés les mines et le commerce
avec mon Deutérium Smile
Je recherche une guilde qui avant tous la sympathie règne avec amusement et qui sois actif !
Je suis dans la guilde SATHIS avec 5 membres et niveau ambiance, j'hésite encore a tombé alcoolique ou droguer :p

Je produit sur chaque planètes environs :
Métal : 38 000 a 62 000 / heure
Cristal : 17 000 a 22 000 / heure
Deutérium : 4300 a 6800 / heure

Je me connecte 2 fois par jours sur Ogame, le midi jusqu’à 14h ( après reprise du boulot ) et le soir de 20H a 21H30
( ensuite sortie avec mes amies ) Car même si j'adore se jeu ma vie privé est plus amusante et importante Smile

Je m'engage a aider et participé a toute activité dans votre guilde, je participerais au forum et au mission de guilde,
je peut apporté mon aide en commerçants mon deutérium QUE contre du Cristal Smile et aussi a partagé ma bonne humeur au sein de votre groupe !

Merci pour cette lecture même si elle reste asses basique comme candidature...

Cordialement : Ravenges
ravenges
ravenges
Première classe

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par Shika Mar 6 Jan - 17:23

Salut et bienvenue,

Ta candid me plaît. Je n'ai pas de question, je laisse le soin à mes collègues de t'en poser Smile
Shika
Shika
Première classe

Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par Perry Axmis Mar 6 Jan - 18:29

Bonsoir Ravenges ! Bienvenue sur le forum.
Alors déjà permets moi de te féliciter pour cette candidature ! Elle transpire l'énergie, la bonne humeur et le fait que tu aies consulté les autres sujets montre que tu as de l'intérêt et de la motivation ! J'aime ça Smile

Et elle est où ta 6e planète, hein ? J'espère que le vaisseau de colo est en train de voler ^^
Et.. égalisation ! De tes mines, de tes mines (à chantonner avec l'air Cannabis de SkaP)

QUE contre du cristal ??! T'as intérêt à faire un bon taux mon cochon Razz

Courbe de progression intéressante, et correcte vu l'attention que tu y portes. Tu te fais raider ?

Perry Axmis
Perry Axmis
Sergent

Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par StarOri Mar 6 Jan - 19:24

Salut à toi !

Perry Axmis a écrit:Et elle est où ta 6e planète, hein ? J'espère que le vaisseau de colo est en train de voler ^^
Et.. égalisation ! De tes mines, de tes mines (à chantonner avec l'air Cannabis de SkaP)

J'allais le dire, en tant que mineur tu te dois d'avoir le maximum de planètes possible car théoriquement une nouvelle planète maintenant signifie que tu augmentes ta production de 1/5, c'est énorme.

Par ailleurs il est très important que tes mines soient égalisées sur tes planètes, il a été prouvé que 5 mines niveau 28 produisent plus que 1 mine niveau 30 et les 4 autres niveau 26 ^^
Peut être que cet écart est dû à ta 5e planète qui est nouvelle ? Dans ce cas il faut vraiment que tu rushe l'astrophysique.

Petite question pour la route, pourquoi as-tu rejoint cette alliance (celle dans laquelle tu es actuellement) au départ ?
StarOri
StarOri
Caporal

Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par Hedelweiss Mar 6 Jan - 20:21

Bienvenue à toi !

Bonne présentation, mais comme mes camarades, go 6e planète ! Rush la techno astro oui. Je remarque que tu as l'air quand même à la traine niveau techno, comparé à ton classement général.

Pas trop d'emmerdes en G2 ?

Sinon on est déjà nombreux à être minier, et à vendre du deut régulièrement donc bon, faudra sans doute que tu trouves un acheteur extérieur à un moment qui pourra liquider tes stocks.

Tu es porté sur la défense ?

Hormis ça, pas vraiment d'autre remarque, on voit que tu es motivé. Tu perds cependant un point avec le foot Laughing , mais tu en gagnes un avec le billard ahah
Hedelweiss
Hedelweiss
Caporal

Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par Lorcken Mer 7 Jan - 7:10


Bienvenue bienvenue ravenger que dire je plussoie tout ca Smile
Lorcken
Lorcken
Adjudjant

Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

https://les-sions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par ravenges Mer 7 Jan - 12:18

je vous remercie pour vos commentaires !
J'ai rejoint l'alliance SATHIS car le meneur de cette guilde classé top 300 m'attaquer régulièrement quant je tourner autour des 90 000 points.
Donc on a conclus un pacte d'amitié en rejoignant son alliance ( pourris ) ^^

Oui je sais que niveau technologie je suis a la traîne et franchement niveau astro je peut avoir ma 6 et même 7 planètes rapidement !

Mon taux d'origine et basique, 1 deut pour 1.5 cristal qui je trouve reste très appréciable Smile
J'échange que par tranche de 500K jusqu’à 2M par livraison.

j'ai privilégié une grande défence pour que les raideur ne soit pas rentable avec mes ressources a quai !
comme je le dit si bien, mes mines son assée profonde pour y enterrer vos flottes Wink
ravenges
ravenges
Première classe

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par Lorcken Mer 7 Jan - 14:29

mdrr j'aime bien ton expression par contre je ne suis pas trop d'accord avec ta façon de penser
disons que tu parles de cb en disant ressources a quai? pcq ça doit couvrir ce que tu prod pendant ta deco pas plus ce que tu avais deja doit voler tout le temps
Lorcken
Lorcken
Adjudjant

Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

https://les-sions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par Perry Axmis Jeu 8 Jan - 10:07

Bonjour Ravenges, le vote concernant ta candidature se clôt ce soir. Je peux te dire que si la tendance se confirme, ça sent bon pour toi Wink
Perry Axmis
Perry Axmis
Sergent

Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par ravenges Jeu 8 Jan - 20:21

Daccord Smile je vous remercie pour vos réponse quelque sois le vote !
ravenges
ravenges
Première classe

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par Perry Axmis Jeu 8 Jan - 22:42

Bonsoir, ta candidature a été acceptée avec une période de test, où ton avancement sera observé pour juger de ta motivation.
Félicitations ! Tu peux à présent postuler in-game Smile
Perry Axmis
Perry Axmis
Sergent

Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ravenges Empty Re: Candidature Ravenges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum